C’est qui?

Si vous entendez la sonnette et que vous n’attendez personne mais que vous êtes affamé, ouvrez, cela peut être un livreur de pizza qui s’est trompé d’adresse et qui ne vous connait pas.

Vous pourrez lui dire que vous l’attendiez avant d’aller chercher l’argent et de le payer. En fin de compte, c’est tout ce qu’il veut et vous aussi. C’est ce qu’on appelle « une bonne rencontre ». Agissez avec naturel, vous n’êtes probablement plus habitué comme tant d’autres citadins, à ce type de convergence urbaine positive, mais laissez le hasard faire ce qu’il sait faire, et ce sans culpabilité, puis mangez. Si vous croyez que vous mentez mal, donnez un pourboire, cela rendra la situation d’autant plus naturelle.

Par contre, si le livreur est un chien, comme sur l’image, demandez vous seulement comment il a fait pour sonner avec la pizza sur le dos sans la faire tomber. Vous pouvez aussi vous épargner le mensonge et le « merci », voire toute communication verbale. Par contre, payez, il risque d’être dressé à demander son dû à coup de morsures.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s